2.1.12

2012, ANNEE FANTASTIQUE !


Voici donc revenu le mois de janvier, le temps des régimes et des bonnes résolutions ! Pour le régime, pour moi ce sera sans sel comme à Redrock. Et pour les bonnes résolutions… Allons-y, sacrifions à l’exercice de la liste du 1er janvier, mais si l’on sait qu’elle ressemble souvent à la liste au Père Noël, entre vœux pieux et engagements pas toujours tenus.

RESOLUTION N°1
Je tâcherai de me coucher plus tôt, étant donné que  je n’ai pas vraiment de latitude sur mon heure de réveil  (grosso modo 4h du matin tous les jours).

RESOLUTION N°2
Je m’engage à tenir mon blog plus régulièrement que par le passé, d’autant qu’il y aura de actualité en 2012 J

RESOLUTION N°3
Je prévois de m’aventurer plus avant dans les territoires de la nuit, d’en explorer les recoins, les chausse-trappes et les passages secrets, pour vous y emmener avec moi, chers lecteurs – et pour vous faire partager, le temps de quelques pages, mes insomnies.

RESOLUTION N°4
Je promets d’écrire toutes les nuits sans exception – mais cela, ce n’est pas vraiment une résolution, étant donné que c’est un plaisir !

En tout cas, je suis sûr que 2012 sera une année fantastique à plus d’un titre. L’année qui correspond à la fois au centenaire du naufrage du Titanic et la fin du monde selon le calendrier maya ne peut être qu’un très grand cru. De toute façon, ceux qui ont lu Hiver Nucléaire se sont déjà très bien préparés à la fin du monde.
Surtout, ils savent qu’après l’hiver vient toujours le printemps… n’est-ce pas ? ;-)

Pour le moment, je vous donne rendez-vous sur Book en Stock pour "mon" mois, à l'invitation de Phooka et Dup !

Cliquez pour aller sur Book en Stock !














A très bientôt !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire