20.5.10

SAINT-MALO J-2...

Plus que 2 jours avant de partir en mer.

Il y avait longtemps, et je dois dire que la houle des festivals me manquait.

Je suis heureux de retrouver les lecteurs et d'aller leur présenter la saison 2 du CAS !

Ne pas oublier dans la valise :

- chemises blanches
- noeud-papillon
- plume
- encrier
- une lampe de poche pour explorer la nuit malouine...




5 commentaires:

  1. Gwendoline6.6.10

    Bonjour,
    C'est Gwendoline, une fille qui est venue hier à l'été du livre, je sais pas si vous vous en rappelais!
    J'ai commencé le tome2 de Jack Spark, géééééénial, comme le premier, merci beaucoup!
    J'étais vraiment étonnée de vous voir là-bas, ça fesais 1H que je tournais avec mon amie sans trouver de livre qui m'"accroche"!
    Ca fesais longtemps que j'avais lu le premier tome de Jac Spark et j'ai mis du temps à me rappeler de tous les détails! La première chose que je me suis rappelée est que l'auteur avait des insomnies, comme Jack! ^^
    Enfin, voila voila.
    Si vous avez le temps et l'envie de me répondre, je vous donne l'adresse de mon blog : http://the-little-tahitienne.skyrock.com/
    Voila, aurevoir et j'attends avec impatience la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwendoline
    Je rentre tout juste de Metz - et bien sûr que je me souviens de notre rencontre !
    Je suis allé faire un tour sur ton blog : bravo !
    Si tu veux dialoguer, le mieux est encore de poster sur le forum du CAS dans la rubrique "Questions à l'auteur" - j'y réponds toujours et je serais ravi d'échanger avec toi
    :-)
    Bonne lecture et à très bientôt !
    Victor

    RépondreSupprimer
  3. l'adresse du forum :
    http://jackspark.forumactif.com/forum.htm

    RépondreSupprimer
  4. Gwendoline6.6.10

    Merci beaucoup!
    J'irais sur le forum alors!
    À bientôt,
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  5. Le rendez-vous est pris :-)

    RépondreSupprimer