26.5.10

JACK SPARK 2 : LA BANDE-ANNONCE !

7 commentaires:

  1. Salut Victor! je peux te tutuoyer?? héhé je viens tout juste de voir ta réponse sur youtube et j'ai donc rejoins ton super blog héhé!! Le T2 j'ai aprécié vu la TONNE d'informations que tu donnes sur les personnages Dis donc quel immagination avec tes pygnés Haha!! Bref il a manqué de l'action dans ce second opus donc j'epère que cette action se trouvera être dans le T3!!!! Continue xox! @ bientôt Sabrina de la Guadeloupe

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sabrina
    Rassure-toi, la 3ème saison bouillonne d'action !
    Amicalement
    Victor

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Bonjour !
    Alors tout d'abord je suis en total admiration devant ton( ?) roman (que je viens de terminer ..)! Qui plus est un auteur francophone, c'est génial. Je suis un peu perdu, le Tome 2 est-il déjà sortit ? Si oui, je cours en faire l'achat. Je suis tombé sous le charme de ton talent et de ton imagination débordante ! Cette délicieuse façon de mélanger la réalité avec l'imaginaire est absolument sublime. Enfin !
    Encore des félicitations pour ton prix.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  4. Merci Edouard pour ton message. En effet, j'aime bien mélanger le cours de l'histoire et celui du rêve, cela donne des solutés étranges et parfois explosifs !
    Pour répondre à ta question, l'Automne Traqué est sorti en mai, et je suis actuellement en train de terminer l'Hiver Nucléaire.
    A bientôt !
    Victor

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta réponse (et désolé pour le retard de la mienne !) Je suis donc actuellement dans le Tome 2 ! Et j'ai encore repérer un endroit ou le rêve se mélange fantastiquement bien avec la réalité ! Le passage de l'histoire de France avec Mme Farfaday ! Génial ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ravi que la suite du Cas continue de te plaire ! Je crois que le pari est gagné lorsque le lecteur se demande, ne serait-ce qu'une seconde, "et si c'était vrai ?" ;)

    RépondreSupprimer
  7. Si ce n'était que des secondes !
    Bonne continuation en tous cas, je te fait de la pub ;)

    RépondreSupprimer