25.9.09

J-6 : LE CAS JACK SPARK DANS L'EXPRESS !!!


Ca y est : le compte à rebours a commencé.

Dans moins d'une semaine le CAS JACK SPARK sera porté à la connaissance du public... Il est trop tard pour faire demi-tour à présent. Ce que j'ai toujours tu jusqu'à ce jour va finalement être révélé au public, pour le meilleur et pour le pire. Redrock va sortir des ténèbres où certains auraient voulu le garder à tout jamais.

L'Express annonce la nouvelle sur la même page que la suite de Dracula par l'héritier de Bram Stoker : étranges augures, pour un étrange récit.
C'est trop peu dire que je suis excité : encore de longues nuits blanches en perspective ;-)


3 commentaires:

  1. Anonyme26.9.09

    Intéressant... et ambitueux !
    Je suis curieuse d'en savoir plus. Comptez sur moi pour vous dire mes impressions de lecture bientôt.
    FAB

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8.1.11

    Merveilleux comme bouquin ,le premier tome que j'ai lu ma profondément changé ,je me suis retrouvé dans cet héros et ma aidé a retrouvé le bon chemin .bravo à V.Dixen un merveilleux écrivain .

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce retour de lecture qui me va droit au coeur :)

    RépondreSupprimer